Recrutement Supa-Fly77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RoRo-BaTs-CreW Index du Forum -> RoRo-BaTs-CreW PRESENTATION -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Supa-Fly77

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 21:58 (2009)    Sujet du message: Recrutement Supa-Fly77 Répondre en citant

ID ps3 :Supa-Fly77

Msn:non mais peut etre actif sur le forum

micro : oui

que penssez vous apporter  a la team ? :mon expérience des jeux de foot et d'équipe.niveaux moyen mais compétiteur et fair-play.

merci d'avance Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 21:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DROGBA 13
Administrateur

Point(s): 47
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 13:42 (2009)    Sujet du message: Recrutement Supa-Fly77 Répondre en citant

bienvenu tu va etre testé pour voir ton jeu en club . parcontre que tu est pas msn c'est pas pratique faudrai trouver 1 moyen .  je voudrai savoir ton age aussi merci.

Supa-Fly77

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 14:35 (2009)    Sujet du message: Recrutement Supa-Fly77 Répondre en citant

Ok pas de soucis pour le test. Je peux être disponible ce soir si tu veux ? Sinon j'ai 21ans et pour MSN c'est mort j'installe pas ce log sur mon pc, mais par contre comme je te l'ai dis je peux être actif sur le forum ( Visite multiple et journaliére ) et si vraiment besoin est je peux laisser mon adresse mail. Merci d'avance et j'attends ta reponse pour le test. 

DROGBA 13
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 14:46 (2009)    Sujet du message: Recrutement Supa-Fly77 Répondre en citant

ok ca marche ce soir ont te test mais je voudrai savoir si tu a deja jouer en club et kel poste tu joue .

Supa-Fly77

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:32 (2009)    Sujet du message: Recrutement Supa-Fly77 Répondre en citant

ok d'accord je suis op pour le test je me connecte d'ici une ptite heure  Razz .et pour la question de si j'ai deja jouer en club, pour le foot virtuel non mais pour le foot réel j'ai jouer 7ans milieux droit et offenssif en DRH et en DH Cool

DROGBA 13
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 13:25 (2009)    Sujet du message: Recrutement Supa-Fly77 Répondre en citant

bon ont va te testé mais c'est vrai que je cherche avnt tous des joueurs confirmé en club

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: Recrutement Supa-Fly77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RoRo-BaTs-CreW Index du Forum -> RoRo-BaTs-CreW PRESENTATION -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation