fusion roro-bats-crew

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RoRo-BaTs-CreW Index du Forum -> RoRo-BaTs-CreW TEAM -> Club RoRo-BaTs-CreW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DROGBA 13
Administrateur

Point(s): 47
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 11:17 (2009)    Sujet du message: fusion roro-bats-crew Répondre en citant

voila jai u une discussion avec1 membre d'une autre team qui ma l'air serieux et motivé pour lancer 1 projet entre ca team et la notre. l'idée est de fusioné les 2 club en 2 équipe .il aura 1 equipe A avec les meilleur et 1 equipe B avec le reste . lequipe A est composé deja de :

drogba-13
melardo
wurmike
guesh91
pipo93

voila maintenant j'attend vos avis pour cette idée de fusion . si vous avez des questions vous s'avez qui contacter a++

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 11:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wurmike

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 17:25 (2009)    Sujet du message: fusion roro-bats-crew Répondre en citant

yo^^
cest qui l autre gars?
et sa team?
et psy il repond au moins?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2018)    Sujet du message: fusion roro-bats-crew

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RoRo-BaTs-CreW Index du Forum -> RoRo-BaTs-CreW TEAM -> Club RoRo-BaTs-CreW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation